Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DIAMOND ♦ love sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Diamond Prescott
M. Diamond Prescott
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : kristen bell

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 5:03


DIAMOND ♦ love sucks. 2gtahqo
© Mymz

Mya Diamond Prescott :

« celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir . »
STARRING (NOM DE LA CÉLÉBRITÉ)


I think it's not to be

    NOM(S): Prescott
    PRÉNOM(S): Mya Diamond
    ÂGE: vingt-deux ans
    LIEU DE NAISSANCE: Londres
    EMPLOI/ETUDES: Recherchiste d'une station de télévision
    STATUT: Célibataire
    GROUPE: Life in technicolor


I & my enthusiastic cloud



DIAMOND ♦ love sucks. Tumblr_l8slacXHjl1qbbw9no1_500
Ma grande-mère maternelle était morte il y a pleine une semaine et je devais aller à ces funérailles qui ce déroulai dans sa ville de naissance Blenheim. En même temps, je devais aller dans cette ville durant un an et demi pour mon stage en communication là-bas. Ma grande-mère était la seule personne qui me restait dans ma famille maternelle et même paternelle. Bien entendu, je n'oubliais pas ma soeur âgé de dix-huit ans, mais mes parents qui étaient morts dix ans plus tôt, ma grande-mère restait la personne qui restant de ma famille. Lors de la mort de mes parents, nous avons été très chanceux moi et Ema de resté dans la même famille. Plus de six mois après la terrible accident d'avion de mes parents, nous avions été tout les deux adoptés par un couple homosexuel en Italie. Ma soeur et moi qui habitions à l'époque en Angleterre sommes déménagés en Italie. Le changement de famille était très différent des autres enfants de notre âge qui se fait adopte. Nos deux parents étaient des hommes, mais jamais cela à été un problème pour nous, mais la plupart des personnes détestaient notre famille pour cette grande raison. Bref, ma soeur et moi devions partir demain pour nous rendre dans cette ville pour les funérailles. Mes deux pères qui ne voulaient pas y assister pour plusieurs raisons. Il y a deux ans, quand j'avais commencé mes études, je voulais aller dans cette ville pour vivre avec ma grand-mère que je n'avais pas vu depuis cinq ans déjà. Quand elle était morte, je n'avais plus voulu y aller. À force que mon père insiste, j'avais finalement décidé d'y aller pour faire plaisir à ma grand-mère qui devait certainement me voir de là haut. Donc moi et Lucas partir donc ce vingt août en direction de Blenheim, ce dernier voulu rester avec moi pour être encore plus libre

DIAMOND ♦ love sucks. Tumblr_l8rjp8vGkq1qbbw9no1_500
Mon premier jour de stage sonna lorsque Ema : ma soeur vient me voir dans ma chambre. Elle pleurait tellement, mais je ne savais pas tellement pourquoi. Je me dirigea vers elle, mon sourire perdue. « Emmy Emmy tu vas bien ? » Elle m'avait regardé avec ses yeux qui n'étaient pas tellement joyeux. « Aujourd'hui .. tu te souviens plus Mya ? » À vrai dire, j'avais perdue la notion de temps depuis que nous étions arrivée ici y plus de deux semaines. Avec notre nouvelle appartement qui appartenait à ma grand-mère. Puis je me rappela. « J'suis désolé Ema, j'ai oublié .. avec les nouveaux changements dans nos vies j'ai oublié la date d'aujourd'hui. » Et oui, aujourd'hui cette la dixième anniversaire de décès de mes parents. Ma soeur qui à l'époque avait huit ans n'avait jamais pris la mort de mes parents, elle n'avait jamais compris et encore aujourd'hui elle ne voulait pas comprendre. « J'sais bien Stupide ! Tu te souviens plus d'eux je suis certaine même » Ces paroles m'avaient blessés, elle avait complètement raison, j'étais assez lunatique, mais étant donné que c'était ma première journée de travail, j'avais complètement oublié. Quand je voulu dire quelque chose, ma soeur était déjà parti. En même temps, elle avait raison, j'étais donné que j'avais quatre ans de différence avec elle, j'avais été sa mère qu'elle n'avait plus eu après sa mort. Entre les deux filles, leur relation n'avait pas toujours été bonne pour cette raison, mais à la fin tout revenait dans l'ordre

DIAMOND ♦ love sucks. Kbell03
© forblueskys
    donc moi sait Joëlle, mais sur les forums sait plutôt JOW'LL. J'ai 17 ans et j'ai connu ce forum sur bazzart ♥ j'adore le contexte, simple et efficace parce que voilà je me suis inscrite ♥ J'vais du Québec chérie ♥ bref, je me connecte presque qu'à chaque jour et finalement j'ai hâte de commencer à rp ici Very Happy




Dernière édition par M. Diamond Prescott le Mer 22 Sep - 6:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Diamond Prescott
M. Diamond Prescott
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : kristen bell

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 5:07

    PREMIÈREMENT MAGNIFIQUE FORUM LES Z'AMIS DIAMOND ♦ love sucks. 909567
    donc je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire sur votre forum :p
    je voulais que mon personnage soit arrivé en tant que vacanciers, mais elle va rester ici pendant un an et demi avec son frère donc je me demandais si je pouvais être dans le groupe Life in technicolor quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 13:22

sur bazzart? Suspect j'ai pas fait de pub là bas DIAMOND ♦ love sucks. 213832 xDD

Bienvenuuuuue DIAMOND ♦ love sucks. 195612 et merci de ton inscription x)

Sinon pour le groupe oui je peux te mettre dans life in technicolor DIAMOND ♦ love sucks. 317503

tu as fini ta fiche? DIAMOND ♦ love sucks. 935939
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 13:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue I love you

J'me disais aussi, Bazzart.... Bizarre. scratch

Merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Diamond Prescott
M. Diamond Prescott
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : kristen bell

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 22:10

    ah mince (; PRD alors :p
    oui j'ai terminé ma fiche DIAMOND ♦ love sucks. 675251
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 22:14

Validée DIAMOND ♦ love sucks. 195612

Pense à faire ta demande de logement et autre (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Diamond Prescott
M. Diamond Prescott
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : kristen bell

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. EmptyMer 22 Sep - 22:19


    mercii
    edit : par contre, ma fiche n'est pas placée à la bonne place maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DIAMOND ♦ love sucks.   DIAMOND ♦ love sucks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIAMOND ♦ love sucks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-