Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles EmptyMer 22 Sep - 19:21


Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 261079001_20_2_
© crédit (tumblr)

Misha Charly Wrinkles:

« She burns like the sun and I can't look away»
STARRING (Mélanie Laurent)


I think it's not to be

    NOM(S): Wrinkles
    PRÉNOM(S): Misha, Charly
    ÂGE: 23 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Auckland, Nouvelle-Zélande
    EMPLOI/ETUDES: Peintre
    STATUT: célibataire
    GROUPE: Life in Technicolor


I & my enthusiastic cloud

Misha est née un jour de novembre 1987 à Auckland, sur l'île du nord de la Nouvelle-Zélande. Elle n'a jamais connu son père, mais cela ne la dérange pas, car sa mère s'est vite remariée, elle considère donc son beau-père comme son père. Elle a un grand frère agé de 25 ans et une demie-soeur, agée de 18 ans. C'est finalement une famille assez soudée, et c'ets une sorte de valeur refuge pour la jeune femme. Car même si elle a toujours eu un tempérament plutot indépendant, sa famille lui permet de se réequilibrer, cela lui est nécessaire. Et le soutien de ses proches lui fut très nécessaire à un certain moment de sa vie. En effet, il y a six ans elle fut miraculeusement rescapée d'un accident de voiture. Son petit ami conduisait, ils se rendaient à une soirée tous les deux, et ils n'avaient rien consommé. Ils furent pourtant heurtés à toute vitesse par une autre voiture. Son petit ami ne survit pas. Elle fut assez gravement blessée, touché aux côtes. Ayant perdu beaucoup de sang, elle tomba dans le coma. Elle y resta pendant un peu plus d'une semaine. Mais elle survécut. Lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas le cas de son petit ami, elle fondit en larmes. Déjà de part le choc émotionnel, mais aussi, c'était son premier véritable amour, elle l'aimait inconditionnellement. En plus, c'était elle qui l'avait décidé d'aller à cette fête. Autant dire qu'elle se sentit pleinement responsable de sa mort, même si elle n'y était finalement pour rien. Pendant au moins un an, elle perdit la joie de vivre qui la caractérisait. C'est alors qu'elle se mit à la peinture. Elle en faisait déjà un peu avant, mais là, elle put s'exprimer dans ses tableaux, se défouler presque. Un propriétaire de galleries la remarqua et exposa quelques une de ses oeuvres. C'est ce qui la décida à faire des études d'art. Elle resta à Auckland pour les faire. Elle s'investit avec passion dans ce qu'elle faisait, tant cela la passionnait. Mais il lui manquait quelque chose. Elle n'était pas vraiment heureuse. Certes, elle avait des amis, mais elle n'en avait pas de très proches, et surtout, elle ne retrouvait pas de petit ami. Elle se laissait aller à des aventures d'un soir, soit parce qu'elle avait trop bu, soit par désespoir. Alors, à la fin de ses études, elle décida de changer de lieu. Elle partit pour Blenheim, tenter en quelque sorte de commencer une nouvelle aventure. Elle s'installa dans un charmant petit appartement, face à la mer. Dans une gallerie, elle rencontra une jeune femme, Calypso, qui lui fit découvrir la ville et avec qui elle devint immédiatement très proche. Sa nouvelle vie commençait alors très bien. La vente de quelques uns de ses tableaux lui permettait de ne pas avoir à travailler, pour le moment du moins. Elle a bien sûr pour ambition de vivre de sa passion, mais elle sait que ce sera dur. et elle est prête à en baver pour réussir. Elle a hate de rencontrer de nouvelles têtes, et de savoir quel accueil les habitants de cette nouvelle ville vont réserver à ses toiles, et à son style, mélange de surréalisme et de peinture figurative.

Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 00ddpkh6
© crédit (golden edge)
    Je m'appelle Astrid, j'ai 16 ans, je suis en Terminale L, et j'adore ça ♥ Sinon, j'aime aussi le graphisme, le rugby (pas jouer, juste regarder, crier, prendre des photos xD), et la Nouvelle Zélande. Je crois que cela suffira Razz




Dernière édition par Misha C. Wrinkles le Mer 22 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles EmptyMer 22 Sep - 19:25

Merci encore merci mille fois Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 909567 Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 640796

Bienvenuuuuue Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 9525
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles EmptyMer 22 Sep - 19:28

Mais de rien, encore une fois Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 317503
Je t'ai envoyé un mp Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 213832
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles EmptyMer 22 Sep - 19:53

Bienvenue (a)

Bon courage pour ta fiche.

Oh la très chère collègue qui va surement avoir envie de me taper aussi. (a) j'ai comme l'impression que Dillon va continuer à oublier des chose. Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 831654
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles EmptyMer 22 Sep - 20:00

Merci Dillon Smile
Il me semble avoir terminé ma fiche, dites moi ce que vous en pensez please Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 909567
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles EmptyMer 22 Sep - 20:06

Pour moi c'est bon Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 909567 validée avec plaisir Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles 5532
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles   Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plug in Baby ♦ Misha C. Wrinkles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-