Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 19:50


Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 514610banjosh1
© kazumi

Alejandro Rafael DIGUAL :

« Tu sais bien ce qu'on dit au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois.»
Josh ♥ Beech


I think it's not to be

    NOM(S): Digual
    PRÉNOM(S): Alejandro ; Rafael
    ÂGE: 23 ans
    LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre.
    EMPLOI/ETUDES: Chômeur, dealeur a ses heures perdues.
    STATUT: Célibataire.
    GROUPE: Easy to Please


I & my enthusiastic cloud

J'ai jamais trop aimé les histoires, surtout celles qui finissent bien. J'ai jamais trop aimé les chats non plus. Si j'avais put, je serrais devenu astronaute. Mais l'école c'était pas mon truc. Pourtant, j'étais intelligent. J'suis jamais tombé amoureux. J'aime pas les histoires, alors j'vais vous raconter la mienne. Mon nom est Rafael. Rafael avec un seul "f". Je suis né des amours d'une femme, de ma mère. Il parait qu'elle était jolie, moi je l'ai jamais connue. Elle aimait un homme, un ancien millitaire devenu barjo, qui voyait constamment des hommes armés qui se jettaient sur lui pour l'abattre. Jamais connu non plus. Parce qu'un jour ma mère, alors qu'elle rangeait la chambre, elle a trouvé une arme cachée sous le matela. Elle l'a planqué. Alors quand il est rentré le soir, elle souriait. Le bébé était agitté, alors elle tiré, pour le calmer. Mon père est mort, ma mère a filé droit en prison, sans passer par la case départ. J'suis né en taule, sur un banc de béton, et puis moi, tout seul, il m'ont foutu dehors, refilé a une tante inconnue, qui voulait pas d'un fils a s'occuper. Moi non plus a sa place, j'aurais pas voulus m'occuper du gosse de ces deux là. Mais moi je comprenais pas. J'hurlais a la mort. Mon père a creuvé a quelques jours de ma naissance, ma mère est toujours en taule, mais j'veux pas la voir. J'suis un gamin équilibré, en tout cas j'étais, jusqu'a avant.

Le jour de mes 10 ans, ma tante m'a offert un chat. J'vous ai déjà dis que j'aime pas beaucoup les chats. Elle disait qu'un animal, ça pourrait me faire que du bien. Elle avait vue ça sur son télé achat ( a chat ). A 14 ans, je vivais comme un gamin normal. J'allais a lécole, je tapais sur les autres garçons qui osaient regarder mon amoureuse. J'étais plutôt intelligent, même si un brin casse cou. Les profs ils disaient que j'avais un avenir prometteur, que si on me cadrait, je pourrais devenir quelqu'un de bien. Le chat est mort, écrasé par ma putain de voisine qui l'a pas vue ( elle avait paumé ses lunettes la vieille ! ) quand elle a sortit sa voiture du garage. Le soir même, ma tante m'apprenait que de un, j'étais pas son fiston adoré, et que de deux, ils m'envoyaient dans un pensionnat pour garçon surdoués. Que de mecs. Tous avec des lunettes.

La rentrée suivante, j'integrais l'école. Costard, cravate. J'avais grave l'air d'un pinguin. Les autres je le voyais, ils se foutaient tous de moi, avec mes ch'veux trop en bordel et mes putains d'zyeux bleus. Je suis pas un mec méchant. J'ai passé 4 ans là bas, a écouter des profs qui se fichaient royalement des conneries qu'ils nous apprenaient. J'ai été exclu deux fois, la troisième, ils ont plus voulut de moi. J'ai frappé un mec, un fils de bourge, avec la mèche sur le coté, un chauffeur qui venait le chercher tous les soirs, son argent de poche qui dépassait largement ce que gagnerait ma tante dans toute sa vie. Il me regardait de haut. Avec sa bande d'abruttis, il me cherchait, il me traitait de gosse de pauvre. J'ai frappé. Je me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie. J'avais fais des maths, de la chimie. Je calculais tout de tête, ils disaient tous que j'étais un géni. Mais là, là mon dieu, je me sentais vivant, alors je frappais sa tête de bouffon, jusqu'a ce qu'il arrête de crier. Y avais du sang partout, des mecs qui hurlaient, et c'est là que j'ai compris. J'ai été con, beaucoup trop con. A trop vouloir vivre, je m'étais coupé les ailes. Le mec a mes pieds il trespirait plus, et moi j'ai paniqué. Ils ont appellés les flics, mais juste avant, je suis partie. J'étais un meurtrier. Finit Einstein et ses potes. J'étais le méchant de l'histoire, le type contre qui on fait la course. Celui qui perd a la fin de l'histoire. pas d'argent, pas de familles, des potes aussi drogués que moi. J'me suis tiré. Loin.

Je suis arrivé ici, et au début j'ai pas tout compris. je dormais dehors, je bouffais ce qu'on voulait bien me donner, tout mon argent passait en clope ou en dope. J'ai sombré. Genre Titanic. Sauf qu'au jeu de la vie, faut se battre pour survivre. J'me suis battut. J'ai apprit a me relever, je me suis renfermé, j'ai commencé le trafic et puis je me suis offert un appart'. Avec vue sur la rue. Des fois ça m'arrive, j'écris des chiffres au hasard, et puis je m'amuse. Frapper ça me rend vivant, mais les chiffres, ça me rend intelligent, et puis, ça me rend important. Mais un gamin des rues, sans diplômes ni rien, les gens ici, ils les laissent dans la merdre. Mais un jour, je deviendrais un héro. Je le sais, c'est mathématique. Le héro il trouve toujours une princesse a la fin, et puis, àça d'vient un type bien.

Parce que je suis pas un sale type tu sais. J'ai juste fais des conneries, je suis juste un peu paumé, des fois, je voudrais même tout reprendre au début. Je voulais pas moi tu sais. et depuis, je suis un peu comme le clochard sans sa belle. J'me promène dans un monde qu'est pas le mien. Je vois ces gens qu'ont réussit leurs vie. Belle voiture, des gamins, une maison et puis un jardin. Moi, j'fume trop, j'bois trop, les nanas, j'oublis leurs prénoms. J'aime pas trop bien les histoires, surtout quand elles finissent mal. J'aime pas les chats non plus, parce que le mien, des fois, j'me disait qu'il était pas si con que ça. J'aimais pas trop les cours, parce que je voulais pas devenir quelqu'un de bien. Je deviendrais pas astronaute. Mon nom c'est Rafael, avec un seul "f". Comme dans "fumée". Un jour, j'arrêterais de fumer. Promis.

Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 25sakhx
© kazumi
    Ah, ah si je peux raconter ma vie, alors je profite Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 213832. Moi c'est Valentine, 19 ans et tout droit sortie de ma jolie petite maison perdue au fin fond de la France. Mais c'est chouette. Je suis actuellement en première année de Biologie, parce que oui, j'aime les animaux, je suis écolo dans l'âme, et puis voilà quoi Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 192630. Pour parler forum, et ma jolie vie de geek, je suis sur internet tous les jours, sauf exceotion. J'écris depuis de trop nombreuses années, et aujourd'hui, j'ai envie de jouer un homme ! Y a une première a tout Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 675251




Dernière édition par A. Rafael Digual le Mer 22 Sep - 22:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 19:52

Oh Josh Shocked Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 192630 Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 909567

Bienvenuuuu merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 5532 Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 675251
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 20:01

Welcomeuuh Smile

La citation de Saaaez ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 20:09

    Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 675251 Merci beaucoup a toutes les deux ♥️
    Josh et Saez ils sont trop WOOW c'est des dieux
    enfin moi je dis ça, je dis rien hein... Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 909567
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 20:19

A. Rafael Digual a écrit:

    enfin moi je dis ça, je dis rien hein... Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 909567

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on m'a volé ma répliqueeeeeeee Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 888260

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche et pour... faire un homme. Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 958443
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 21:58

L. Dillon Blackhawk a écrit:


    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on m'a volé ma répliqueeeeeeee Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 888260

    Ah ça non ! Je suis l'inventatrice de cette sublime expression, c'est donc tout a fait impossible que je te l'ai volé ! Par contre, l'inverse, je dis pas que c'est pas vrai Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 213832

    Pour ma fiche, je fais ça demain parce que là, j'arrive pas a écrire... Donc bah voilà, demain j'deviens un homme Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. 529737
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 22:49

    Désolée pour le DP, mais finalement, j'ai finis ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. EmptyMer 22 Sep - 22:52

Même si tu m'as piqué ma réplique quotidienne, j'te valide (a)

Pense à te trouver un toit (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.   Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael ▬ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-