Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: (m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre?   (m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre? EmptyDim 19 Sep - 15:44




(m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre? JD3
crédit: rusty rocket

William Aaron Ferguson

26 ans ▬ Américain ▬
célibataire ▬ héritier d'une grande entreprise ▬ easy to please



(m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre? Fmpagh (m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre? 34eckkk

« Callie! » J'entendais sa voix résonner dans l'appartement New-Yorkais. Je venais de le gifler après qu'il ai essayé de me frapper et j'étais bien décidée à quitter cette appartement, cette ville, ce pays et surtout lui. Je ne supportais plus le fait de vivre avec lui sous le même toit. J'étais sa chose, son objet rien de plus qu'un vulgaire objet. J'avais verrouillé la porte de la chambre et je le sentais tambouriné sur celle-ci. Oh non, il ne m'aurait pas, je comptais bien m'enfuir et il n'allait pas me retenir. Mettant quelques dernières affaires dans une valise, j'ouvris la porte et je le vis devant moi. Mes yeux étaient plein de haine, il passait sa main sur mon visage comme si de rien n'était, essayant de m'amadouer. « Chérie... Je m'excuse d'accord? J'y étais un peu fort... » Je le regardais avant de le repousser et son air changea en même temps. Jamais je ne m'étais opposée à lui, et je voyais qu'il était loin d'être content. « Ton chérie tu peux te le mettre là où je le pense! Et les dernières fois aussi tu t'excuses?! Connard! » J'évitais de justesse la gifle avant de lui mettre un coup de genoux dans ses partis, cela le mis à terre quelques minutes et je pus prendre l'ascenseur afin partir pour ma ville, Blenheim. J'aurais cru que cela se serait terminé là, j'avais tort.

Depuis quelques mois, William est arrivé sur Blenheim. Il sait que son ex-fiancée est présente, et il veut la reconquérir par tout les moyens, il n'a jamais supporté le fait qu'elle l'ai quitté du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org
 

(m) DORNAN - Quand vas-tu cesser de me suivre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me-