Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) Zippora Seven | Hey teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: (f) Zippora Seven | Hey teacher !   (f) Zippora Seven | Hey teacher ! EmptyMer 22 Sep - 23:28



(f) Zippora Seven | Hey teacher ! 2eedkph
crédit: SM

PRENOM(S) NOM au Choix

20 ans ▬ nationalité au choix ▬
célibataire ▬ étudiante en médecine▬ groupe au choix



(f) Zippora Seven | Hey teacher ! Fcv61i (f) Zippora Seven | Hey teacher ! Joshbebwcc

Lorsque Rafael va décider ( prochainnement ) de reprendre ses études, il s'adressa a X par l'intermédiaire d'une petite annonce : Recherche professeur particulier. Il la trouve jolie, mais sans plus, c'est comme s'il ne la voyait pas. Quand ils se retrouvent a la bibliothèque municipale, il se transforme, lit, écoute, résout les équations avec une facilité déconcertante. Elle, elle l'aime bien, elle le trouve a la fois pathétique avec ses airs de mecs intouchables, et puis, il a un truc qui la fascine. Ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre. Elle est jolie, elle est né dans une bonne famille, futur chirurgienne, et malgré son sale caractère, elle incarne l'innocence. Une enfant. Lui, il est sombre, sans réelle famille, drogué, alcoolique et fumeur avertit. L'enfant qui a grandit trop vite. Mais les classes sociales, c'est comme les tiroirs. Juste bon a être dérangés. Un jour, Rafael ouvrira les yeux. Elle a quelque chose de spécial, la professeur particulier. Cette petite fille qui n'hésite pas a l'envoyer bouler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) Zippora Seven | Hey teacher !   (f) Zippora Seven | Hey teacher ! EmptyMer 22 Sep - 23:33

    J'avais envie d'écrire un roman, alors voilà, je vous écris un roman. Tout d'abord, l'avatar. Je vous avoue que Zippora, moi j'adore, et que le sénario a été crée en pensant a elle. Mais vu que je ne suis pas méchante ( ou presque (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 172346 ), elle est négociable si vous ne pouvez vraiment pas la voir en portrait, parce qu'après tout, c'est vous qui allez la jouer, et le but c'est quand même que ça passe bien. Enfin voilà, négociable si besoin, mais a voir par Mp avec moi même. Pour le reste, je demande pas un Shakespeare en herbe, juste quelqu'un qui écrive un minimum de lignes, sans trop de fautes d'orthographes ( enfin pas de faute du genre : Salu, on va mangais ? ), en français quoi. Ce personnage est important pour l'histoire future de Rafael, je me permets donc d'être un petit peu éxigeante. Mais en échange, je vous promets un culte éternel (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 640796

    Zut, pas très long mon roman, mais je vois pas trop quoi ajouté. Ca doit être l'heure qui fait ça ( on s'en fiche, j'en convient... ). En tout cas, je vous remercie d'avoir lu jusque là, et de ( pourquoi pas ) vous interesser a mon sénario. Faut dire qu'elle est super interessante (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 529737 (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 213832

Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Livingston
Emily A. Livingston
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010
Avatar : Zippora Seven
Humeur : Comme une envie de tuer quelqu'un.
MessageSujet: Re: (f) Zippora Seven | Hey teacher !   (f) Zippora Seven | Hey teacher ! EmptyJeu 23 Sep - 21:43

Madame la prof' particulière est là ! (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 558992

Le scénario est tout simplement magnifique. Comment résister ? & puis, Josh&Zippora quoi ; (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 427338

NB ; J'espère que les prénoms te conviennent, sinon je changerais, c'est pas un problème.
(f) Zippora Seven | Hey teacher ! 317503
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) Zippora Seven | Hey teacher !   (f) Zippora Seven | Hey teacher ! EmptyJeu 23 Sep - 21:56

    POOOOOOOOOOWA ! (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 888260

    Ravit que le senario te plaise, et puis ton nom, ton avatar, tout est top (f) Zippora Seven | Hey teacher ! 131384
    Hâte de Rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Zippora Seven | Hey teacher !   (f) Zippora Seven | Hey teacher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Zippora Seven | Hey teacher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me :: ■ scénarios pris-