Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...   (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... EmptyLun 20 Sep - 18:44



(f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... Tumblr_l8zothW0Gj1qbvihuo1_500
crédit: tumblr

Misha Charly Wrinkles

23 ans ▬ néo-zélandaise ▬
statut civil au choix ▬ peintre ▬ life in technicolor



(f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... 6enlfo (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... Wb5p1l

Misha et Callie c'est une amitié qui n'aurait jamais dû naître. Des caractères bien opposés, des engueulades au tout début de leur rencontre à n'en plus finir, puis, du jour au lendemain, un rapprochement. Elles sont toutes les deux peintres et travaillent dans la même galerie. C'est suite à quelques échanges qu'elles se sont liées d'amitié et ça, depuis un mois environ. Elles sont devenues terriblement proches et comptent toujours l'une sur l'autre. Misha est sans doute l'une des seules personnes qui connaît les tracas que subit Callie ces derniers temps. Des tracas tellement présent qu'elle s'inquiète pour son amie et sa grossesse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...   (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... EmptyMer 22 Sep - 19:09

Comme je l'avais signalé sur GoldHeart, je suis là (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... 195612
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...   (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... EmptyMer 22 Sep - 19:10

OH YEAAAAHHHH (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... 909567 (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... 909567

merci à toi de l'avoir priiiiiiiiise :bisou:

si tu as besoin d'autres infos ma boîte à mp est ouverte (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... 79848
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...   (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... EmptyMer 22 Sep - 19:12

Mais de rien (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... 5532
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...   (f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LAURENT - tu sais, tu peux te reposer sur mes épaules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me :: ■ scénarios pris-