Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 18:24

Cause I’ve got something to believe in
as long as I’m breathing
There is not a limit to what I can dream
cause I’ve got something to believe in

SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. Tumblr_l6c14gOrkT1qc5xg4o1_500
_____
BROWN BILLIE-GRACE
♠ 19 ans










Dernière édition par Billie-Grace Brown le Mer 29 Sep - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 18:25

... LES PETITES MARIONNETTES...
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 18:25

AINSI FONT, FONT, FONT....
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 18:25

... TROIS PETITS TOUR ET PUIS S'EN VONT SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 723190


GO ON ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 654585
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 18:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 19:28

SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 888260
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 19:53

Haaan ouaais ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 888260
une idée, un envie, un besoin, mes jolies ? SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 909567
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 20:00

Moi je pensais à un truc du genre elle viendrait à la galerie d'art et les peintures de Callie pourrait lui transmettre de grandes émotions mais elle ne décrocherait pas un mot (normal xD) et à force ça toucherait quand même Callie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 21:05

CHOUPEEEEEEEEEEETTE. SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 387205
Revenir en haut Aller en bas

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 21:39


    J'aime beaucoup l'idée Callie ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 909567 && comme Billie compte percer dans l'art (peinture, musique etc..) eh bien elles pourraient partager cette passion ? le genre elles se retrouvent, -j'allais dire "papotte" *ZBAAF*- disons que Callie pourrait faire la conversation -ou pas d'ailleurs, le genre conversation via l'art- et peindrait ensemble, ou se montrerait leur toile pour avoir l'avis de l'autre. Billie serait une habituée, du genre tout le temps à aller voir ses expo, ses vernissages etc.. qu'en dit-tu ?

    Indiiie ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 640796 Mon canari des îles ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 131384
    Que souhaiterais-tu mon beau ? Un lien de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mère-en-string je sais mais une idée de départ ?

Revenir en haut Aller en bas

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyMer 29 Sep - 21:41

C'est exactement ça mais comme j'ai pas d'idée, ou qu'un truc tellement vague que ça vaut rien en tête, je vais retourner me cacher dans un coin et pleurer. SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 899457 Je vais y réfléchir. SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 675251
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyJeu 30 Sep - 14:22

Billie-Grace Brown a écrit:

    J'aime beaucoup l'idée Callie ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 909567 && comme Billie compte percer dans l'art (peinture, musique etc..) eh bien elles pourraient partager cette passion ? le genre elles se retrouvent, -j'allais dire "papotte" *ZBAAF*- disons que Callie pourrait faire la conversation -ou pas d'ailleurs, le genre conversation via l'art- et peindrait ensemble, ou se montrerait leur toile pour avoir l'avis de l'autre. Billie serait une habituée, du genre tout le temps à aller voir ses expo, ses vernissages etc.. qu'en dit-tu ?

    Indiiie ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 640796 Mon canari des îles ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 131384
    Que souhaiterais-tu mon beau ? Un lien de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mère-en-string je sais mais une idée de départ ?


Oh j'adoooore énormement SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 213832 SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 195612

on fait ça SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 909567
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyJeu 30 Sep - 15:26

Moi je n'ai absolument pas d'idées, si ce n'est que Misha est dans la peinture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. EmptyLun 4 Oct - 22:31


    CALLIE. C'est parfait alors ! SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 909567 Je t'ajoute au plus vite !

    MISHA. J'réfléchis et j'poste demain !

    INDIIE DE MON COEUR. Idem ! Là j'dois filer j'ai une dissert de philo à faire donc j'réfléchis et poste demain !
    SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. 317503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.   SON MUTISME EST ASSOURDISSANT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SON MUTISME EST ASSOURDISSANT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ stop trying :: ■ links-