Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Daniels
Logan Daniels
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : chace crawford
MessageSujet: (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?   (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? EmptyMer 29 Sep - 23:14



(f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? Megansign09
crédit: Aurélie

PRENOM(S) NOM
(au choix, Kalee pour le scénario)

Vingt quatre ans ▬ néo-zélandaise ▬
célibataire ▬ tatoueuse le jour, barmaid la nuit ▬ groupe au choix



(f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? Iconmf09 (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? 2r4lv6q

C’est simple, elle l’a remarqué dés qu’il est arrivé à Blenheim. Pas difficile, vous me direz, il était toujours à roder devant la boutique de Dillon qui se trouve juste en face de sa boutique de tatouage. Et autant dire que lui et sa blonde, ils passent pas inaperçus… alors oui, quand le petit fils à papa sort le soir et qu’il se retrouve dans le bar où elle travail, elle ne le loupe pas. Et vu que Kalee ne se fait jamais prier…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Logan Daniels
Logan Daniels
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : chace crawford
MessageSujet: Re: (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?   (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? EmptyMer 29 Sep - 23:32

    Scénario terminé.

    Quelques petites recommandations. L’histoire est tout d’abord libre, je tiens juste à ce qu’elle connaisse particulièrement la ville et qu’elle ne vienne pas juste de débarquer. Du reste, à vous de choisir.
    Quant au personnage en lui-même et à la magnifique personne qui le prendra, soyons clairs, cette fille n’est pas la petite fille de famille riche proprète. Elle jure, elle s’emporte, elle à du caractère et le fait sentir. Ce n’est pas une caricature non plus, n’abusez pas. En tout cas, je ne veux pas d’une Kalee toute gentille toute mignonne. C’est la seule vraie chose sur laquelle je peux être chiante.
    Nom et prénoms sont à votre charge, l’avatar, même si je trouve Megan Fox parfaite pour ce rôle (et que je l’adore (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? 317503 ), peut être négociable. Mais encore une fois ne me proposez pas une fille tirer à quatre épingles !
    Bref, merci de m’avoir lu, et si vous me prenez ma Kalee, je vous ferais des cookies (et c’est pas uniquement pour la rime !).
    (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? 654585
Revenir en haut Aller en bas

Abigail H. Waters
Abigail H. Waters
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Avatar : Megan Fox
MessageSujet: Re: (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?   (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? EmptyJeu 30 Sep - 12:35

Si tu veux bien de moi (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? 909567
Revenir en haut Aller en bas

Logan Daniels
Logan Daniels
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : chace crawford
MessageSujet: Re: (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?   (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? EmptyJeu 30 Sep - 22:27

    Déjà ? (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? 131384
    Bien sure que je veux !
Revenir en haut Aller en bas

Abigail H. Waters
Abigail H. Waters
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Avatar : Megan Fox
MessageSujet: Re: (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?   (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? EmptyJeu 30 Sep - 22:54

On me surnomme Speedy Gonzales (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? 548197
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?   (f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) megan.fox ▬ la ferme pour voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me :: ■ scénarios pris-