Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abi et seulement Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail H. Waters
Abigail H. Waters
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Avatar : Megan Fox
MessageSujet: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyJeu 30 Sep - 14:19


Abi et seulement Abi Megfoxban04
© crimson eagle

Abigail Halee Waters :

« La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Aucune vie n'est assez courte pour que l'ennui n'y trouve sa place. »
STARRING MEGAN FOX


I think it's not to be

    NOM(S): Waters, nom hérité de ma mère, étant donné que mon père s'est tiré en apprenant qu'elle était enceinte. Un homme très courageux n'est ce pas?
    PRÉNOM(S): Abigail Halee. Si j'entend un seul de vous m'appeller Abigail il aura tout simplement mon poing dans sa figure. Ici on me surnomme Abi, seulement Abi et c'est très bien ainsi.
    ÂGE: Tout juste agée de 24 ans, je peux faire ce qui me plait.
    LIEU DE NAISSANCE: Blenheim, je suis née et ai toujours vécue ici, alors je peux vous dire que je connais cette ville sur le bout des doigts.
    EMPLOI/ETUDES: J'ai jamais été plus loin que le lycée, les cours me sortaient par les trous de nez. Maintenant je suis tatoueuse le jour, et je suis barmaid la nuit, au moins ça me permet d'avoir un salaire suffisant.
    STATUT: Célibataire, libre comme l'air, et ça me convient très bien ainsi.
    GROUPE: life in technicolor


I & my enthusiastic cloud



Mlle Waters? J'étais assise dans ce que l'on peut appeler une salle d'attente. Je me lève donc vers la personne qui venait de prononcer mon nom, lui serrant la main avant d'entrer dans son bureau. Un bureau que l'on peut qualifier de plutot chic, de jolies toiles aux murs, de grandes fenêtres éclairant la pièce, un bureau en bois, je ne m'y connaissais pas très bien en bois, mais je pouvais dire qu'il était vraiment magnifique. La personne m'invita à m'assoir, c'est ce que j'exécuta sans perdre plus de temps. Je me présente Mme Carter, Docteur agr... Chose pas très polie je le reconnais, je ne perdais pas de temps pour l'interrompre, je m'en fichais qu'elle me détaille tous les diplomes qu'elle avait pu avoir. Vous êtes un psy, pas besoin d'essayer de faire passer le mot autrement. Ainsi elle savait déjà un peu sur quel pied danser avec moi, je n'étais pas faite pour blablater, c'était un truc que je ne supportais pas, d'ailleurs ça me faisait vraiment ch*** d'être ici. Face à ma petite remarque, un silence c'était installé, mais la femme assise devant moi n'était pas très intriguée, elle avait dû en voir d'autre des personnes comme moi, voir pire... Et bien, si nous sommes ici, c'est suite à la demande de plusieurs de vos professeurs, votre tante ne s'est pas opposer à cette décision, du coup nous voilà ici toutes les deux. Super je m'en réjouie d'avance... Qu'est ce qu'elle pouvait m'exaspérer celle là, j'avais hâte de pouvoir me barrer. Savez vous pourquoi vous êtes ici? Non. Vous en êtes sure? Oui. ça s'était un mensonge, je savais très bien pourquoi je me retrouvais ici, mais je n'avais pas très envie de l'évoquer, surtout devant elle. Il me semble qu'il y a eu un grave évènement qui a touché votre famille dernièrement... En effet. Les réponses avec moi étaient toujours très courtes, au moins ça les rendaient plus faciles à comprendre. Je soupirais... Sur ce coup là j'en voulais à ma tante de les avoir autorisé à me donner un rendez vous avec cette dingue. Son sourire béat m'exaspèrait, sa frange était beaucoup trop courte, elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'aller chez son coiffeur. Bref... Alors que je l'a détaillait, voilà qu'elle enchainait de question. Il me semble que ça a touché votre mère. Mon poing se resserait sur l'accoudoir de mon siège. Qu'est ce qu'elle avait à me parler de ma mère, elle n'avait pas le droit, je ne voulais pas parler d'elle c'était trop... Trop dur pour moi. Je restais donc silencieuse essayant de prendre sur moi même. Mlle Waters? Suis-je obligée de répondre? Cela serait mieux pour avancer toutes les deux... Je soupirais de nouveau, peut être n'avait-elle pas tord, si je parlais, au moins je pourrais plus vite partir d'ici, et plus vite je partirais et mieux je m'en porterais. Et bien je pense que vous voulez parler de la mort de ma mère? Et bien on va en parler comme ça ma tante n'aura pas dépenser de l'argent pour rien. J'ai toujours vécu à Bleinheim avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère. Car je ne sais pas si c'est marqué dans vos petites fiches, mais mon connard de père a abandonné ma mère lorsqu'il a apprit qu'elle était enceinte de moi. C'est plutot lui qui devrait vous voir, pour lui demander comment on se sent lorsqu'on abandonne une femme enceinte de l'homme qu'elle pensait l'homme de sa vie. Bref, j'ai pas envie de parler de lui car ça m'énerve plutot qu'autre chose et... Du coup j'ai été élevée par ma mère, après j'ai eu un demi-frère, au moins mon beau-père n'était pas un lâche lui c'était quelqu'un de bien. Et voilà j'apprend à 16 ans en revenant des cours qu'ils ont eu un accident de voiture qui leur a été mortel, vous voulez que je réagisse comment, hein? Je dois dire, et bien je n'ai pas beaucoup de chance, mais bon ça aurait pu être pire? C'est ça? Vous m'énervez tous, j'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider à surmonter ça, j'y arriverais très bien toute seule. Du coup ça fait six mois que j'habite avec ma tante, mon oncle et mon cousin, ils sont supers, j'ai rien à leur reprocher, mais j'ai besoin de temps pour accepter, ok? Ce matin là je suis partie en cours, comme d'habitude, tout allait bien et le soir tout s'était effondré...Je sèche quelques cours et ça y est c'est la panique pour les professeurs? Qu'ils s'occupent des autres élèves qui ont besoin d'eux, moi j'ai besoin de personne. Et je vous interdit de dire que vous comprenez, car vous ne le pouvez pas. Je sentais ma voix légèrement trembler, il faut dire que je n'avais pas évoqué ma mère depuis plusieurs mois maintenant, lorsqu'on me demandait si j'allais bien je me contentais d'hocher la tête positivement, et ça marchait. Mais il est vrai que je n'allais plus en cours comme avant, mes résultats qui n'étaient déjà pas très hauts, étaient en véritable chute libre. Je noyais mon malheur à travers mes dessins, dessiner m'aidait à me sentir mieux. En effet je ne peux pas comprendre, je ne suis pas ici pour ça, mais pour t'aider à surmonter tout ça... Toute seule je ne dis pas que tu n'y arriveras pas mais ça prendra peut être plus de temps...

Même si cette idée de voir un psychologue ne m'enchantait pas, on avait mit en place un deuxième rendez vous au cas où... Et finalement j'y suis retournée, comme quoi tout arrive. Pendant un an j'y suis allée, avant d'arrêter suite à l'obtention (de justesse certes) de mon diplome de lycée. A la fin du lycée, j'avais un copain tatoueur, il m'a tout apprit, décédé il y a maintenant un an d'une overdose, j'ai pris la suite de sa boutique. D'ailleurs tous les tatouaqes que j'ai sur le corps c'est lui qui me les a fait, bref, passons... La nuit je suis barmaid, histoire de me faire un peu plus d'argent. Je vis seule dans un petit appart, mon petit frère est parti faire des études à l'université, on se téléphone de temps en temps, quant à mon oncle et ma tante, ils sont toujours en ville alors je passe les voir de temps en temps. On me connait plutot bien dans la ville, on sait qu'il faut pas trop me chercher, car mes bagarres avec aussi bien des filles que des mecs ont fait le tour de la ville, au moins je me fais respecter, c'est un bon point. Il ne faut pas se montrer en position de faiblesse, jamais... Il ne faut pas croire que je suis une vrai vipère qui saute sur tout ce qui bouge, quelques rares personnes savent qui je suis vraiment et ça suffit amplement.

Abi et seulement Abi 00ddpkh6
© crédit (golden edge)
    Camille, 20 ans. Je fréquente les forums depuis plusieurs années déjà, après avoir fait une petite pause, ayant un peu de temps à consacrer de nouveau à mon pc, j'ai décider de le consacrer à ce forum que j'avais repéré il y a plusieurs jours, et en voyant le PV avec Meg' j'ai pas pu résister Abi et seulement Abi 317503.


Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyJeu 30 Sep - 14:21

Bienvenuuuuuuue Abi et seulement Abi 723190

merci de ton inscription Abi et seulement Abi 131384
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyJeu 30 Sep - 15:27

Welcomeuuh Very Happy
Abi et seulement Abi 387205
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyJeu 30 Sep - 17:28

Bienvenuuuuuuuuuuue. Abi et seulement Abi 935939
Revenir en haut Aller en bas

Logan Daniels
Logan Daniels
Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : chace crawford
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyJeu 30 Sep - 22:53

    Toi, je t'aime déjà !
    Abi est parfaite Abi et seulement Abi 192630
Revenir en haut Aller en bas

Abigail H. Waters
Abigail H. Waters
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Avatar : Megan Fox
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyJeu 30 Sep - 22:57

Merci tout le monde Abi et seulement Abi 5532

Logan,contente qu'elle te plaise Abi et seulement Abi 671102
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyVen 1 Oct - 14:21

fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Abigail H. Waters
Abigail H. Waters
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Avatar : Megan Fox
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyVen 1 Oct - 14:52

Fini Abi et seulement Abi 723190
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyVen 1 Oct - 18:17

validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi EmptyDim 3 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum Abi et seulement Abi 317503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abi et seulement Abi   Abi et seulement Abi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abi et seulement Abi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-