Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il y en a qui bosse le vendredi soir { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Abigail H. Waters
Abigail H. Waters
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2010
Avatar : Megan Fox
MessageSujet: Parce qu'il y en a qui bosse le vendredi soir { PV   Parce qu'il y en a qui bosse le vendredi soir { PV EmptyVen 1 Oct - 20:46

    Parce qu'il y en a qui bosse le vendredi soir { PV Chace-C-chace-crawford-13389727-100-100 Parce qu'il y en a qui bosse le vendredi soir { PV Mikaela-mikaela-banes-13868442-100-100

    Nous étions vendredi soir, je savais déjà en prenant mon poste que je n'étais pas prête de rentrer chez moi, mais bon j'en avais l'habitude maintenant. Et de toute manière, je préfèrais travailler les week-end, bouger tout le temps ça me plaisait, rester assit pendant des heures, ce n'était pas pour moi, ça non ! Certes la journée lorsque je travaillais au magasin, j'avais moins de travail, mais j'essayais toujours de trouver quelque chose à faire, et d'un coté je pouvais un peu récupérer de ma nuit. J'arriva donc au bar, saluant les clients au passage, je travaillais ici depuis longtemps maintenant et puis c'est une petite ville, tout le monde se connait. D'ailleurs je devait avouer que j'aimais ça, je n'aurais pas aimé grandir dans une grande ville, même si je ne suis pas super sociable, je trouve que c'est beaucoup plus sympa de vivre dans uen ville comme Blenheim. Je passa derrière le comptoir du bar avant de saluer mon collègue qui travaillait déjà. Je me faufila à l'arrière pour venir y déposer mes affaires, retirant ainsi ma veste, dévoilant un top rouge, et rangeant mon sac. Dehors le temps se faisait un peu frais, mais au moins, dans le bar il y faisait toujours bon, car malgrès les allées et venues qui engendrait l'ouverture sans cesse de la porte d'entrée, le comptoir était assez bien placé ce qui me permettait d'être assez protégée. Bref on s'en fiche un peu de la température qu'il peut bien faire. Relevant mes cheveux vers l'arrière, je ne patienta pas longtemps avant d'avoir du travail, c'était Teddy, un homme d'une cinquantaine d'année qui fut mon premier client ce soir, un homme vraiment adorable avec qui on pouvait discuter des heures sans se lasser. Un whisky Teddy? Vu son sourire, je compris que je ne m'étais pas trompée. Je ne perdis pas de temps, et prépara de suite son verre, avant de le lui donner. Merci ma belle, à tout à l'heure. J'acquiesça un sourire, j'avais bien l'habitude qu'il emploie ma belle avec moi, avec certaines personnes je pourrais m'énerver, mais pas lui car je savais très bien qu'il n'y avait aucune ambiguité. Je continua donc ma soirée, remplissant de nouveaux verres, papotant avec certaines personnes lorsque l'occasion se présentait, laver et essuyer les verres utilisés. POur certains ce n'est pas un travail très glorieux mais moi ça me plait, être enfermée dans les bureaux ça ne m'aurait pas plus, là au moins je suis heureuse, et je prend du plaisir à faire mon travail, même si il faut avouer que quelques fois le comportement de certaines personnes m'exaspère au plus haut point. Le bar était pas mal rempli, normal le week-end commençait, je voyais que certains étudiants pointaient le bout de leur nez, c'était toujours pareil, ils étaient là le vendredi et le samedi soir, le reste du temps ils devaient certainement être chez eux à travailler, d'ailleurs je dois leur avouer mon respect, moi qui n'ai jamais travaillé en cours, mais aussi étonnant que ça puisse paraitre j'avais tout de même obtenu mon diplome à la fin du lycée, mais mes études s'étaient arrêtées là, pourquoi continuer? Après tout j'avais eu raison, car maintenant j'avais deux emplois et j'arrivais à subvenir à mes besoins. D'ailleurs j'avais souvent le droit à de bons pour-boire à la fin du mois. Mon regard s'était porté sur la petite télévision qu'on avait lorsqu'un ami à moi me salua, me montrant fièrement son épaule ; un loup que je lui avais tatoué sur le bras il y a maintenant près d'un mois, puis je m'occupa de prendre la commande d'une table, mon collègue ayant prit sa pause, moins de deux minutes plus tard, me revoilà revenir avec cinq bières sur un plateau, revenant vers le comptoir une main s'approcha un peu trop près de mon postérieur. Et il n'en fallait pas plus pour me mettre dans une colère noire ! Kyle, la prochaine fois que tu fais ça, je t'étrangle c'est bien clair? Vu le ton que j'employais et vu les éclairs qui sortaient de mes yeux, il savait très bien que je ne rigolais pas. Ce genre d'incident arrivait quelques fois, mais il arrivait toujours qu'une seule fois par personne, car je prenais toujours la peine de mettre les points sur les i. Retournant au comptoir je découvris une nouvelle tête fraichement arrivée dans le bar. Je savais très bien qui s'était enfin... Je l'avais déja vu quelques fois et il m'avait bien exaspéré d'ailleurs, c'était un nouveau en ville, il se pavanait chez Dillon avec une blonde. Mais j'ignorais son prénom, tout ce que je savais c'est qu'il était arrogant et riche. Tiens donc... Mr le millionnaire, on veut un verre ou acheter le bar peut-être? C'est vrai que j'aurais pu être un peu plus aimable, mais il ne le méritait pas, vu comment il avait pu me parler les rares fois où on s'est vu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y en a qui bosse le vendredi soir { PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► turn it up :: ▬ downtown-