Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie-Grace Brown
Billie-Grace Brown
Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Teresa Palmer
MessageSujet: (f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi.   (f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi. EmptySam 9 Oct - 14:05


(f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi. Tumblr_l5q4jqnW0Z1qbmw3bo1_500
crédit: psychozee

CARLIE-JANE BROWN

dix-neuf ans▬ australienne ▬
célibataire ▬ au choix ▬ easy to please.



(f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi. 222 (f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi. 150

ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage. ici tu mets le lien du scénario qu'entretient avec ton personnage.


Spoiler:

NOTA BENE. Tout d'abord, un biiiig merci de ne serait-ce que s'intéresser à ce personnage. Ensuite, j'ajoute que comme tout le monde, je souhaite quelqu'un qui sera actif et motivé. En gros, pas quelqu'un qui après deux, trois jours disparaisse de la surface de la terre sans laisser aucunes traces. Puis un niveau de rp correct && on favorisera la qualité à la quantité ! L'avatar n'est pas négociable dans la mesure où elles sont jumelles. Sans oublier que ma boite mp vous est grande ouverte pour n'importe quelles informations, détails, etc.. dont vous aurez besoin ! voilà j'ai tout dit !


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer. quand une jumelle est très jolie, sa soeur l'est aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me-