Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better   Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better EmptyLun 20 Sep - 23:33



Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better 5flutx
crédit: psychozee

SOOKIE DIAZ MALONE

24 ans ▬ néo zélandaise ▬
célibataire ▬ plongeuse et travaille à la boutique de Dillon ▬ groupe



Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better Spn-3 Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better Kc0104

Diaz et Dillon, c’est une rencontre qui remonte à l’époque où ils partageaient leurs biberons et couches culottes. La mère de Diaz est morte en couche et son père était plongeur. Collègue et ami de Gavin Blackhawk, il fut évident que le fils de ce dernier connaisse la jeune Malone. C’est ainsi lors des plongées des deux pères que les deux enfants furent confiées à l’une des familles maoris. Grands plongeurs, les maoris possèdent un sens inégalable de la famille. C’est ainsi au fil des années que Diaz et Dillon – dont aucun n’était en reste lorsqu’il s’agissait de faire des bêtises – sont devenus inséparables. Parce que Dillon adore embêter Diaz et ce même si aucun des deux ne se sont penchés plus sérieusement sur cette attirance qui les a rapprochés à un moment clés de leurs vies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S. Diaz Malone
S. Diaz Malone
Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better   Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better EmptyMer 22 Sep - 12:58

    Coup de coeur pour ton scénario ♥️
    je peux ? Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better 909567
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better   Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better EmptyMer 22 Sep - 13:22

oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaah Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better 671102

Ma boite mp t'es ouverte si t'as des questions. xD

merciiiiiiiiiii d'avoir Katie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sookie D. Malone
Sookie D. Malone
Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better   Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better EmptySam 25 Sep - 21:04

Je suis la ^^
Je sais qu'il y a déjà une Malone mais j'ai vue qu'elle n'étais pas depuis le 22 donc je tente ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better   Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better EmptySam 25 Sep - 21:22

Aucun soucis tu peux y aller. Vaut mieux avoir deux scéna que pas du tout (a)

Si t'as des question, Mpotte moi. Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better 723190

Encore merci pour ton inscription et d'avoir choisi ma Katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better   Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaz Malone ♦ Like a friend, like a sister... no, it's so much better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me :: ■ scénarios pris-