Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyMer 22 Sep - 13:42


LIAM DILLON BLACKHAWK
Vingt-quatre ans ● Plongeur et propriétaire d’un magasin nautique ● Natif de Blenheim
Fiche

L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 2095z0p
Protecteur ◊ généreux ◊ insupportable ◊ insolent ◊ macho ◊ a réponse à tout ◊ Intelligent ◊ sociable ◊ culpabilise toujours de la fuite de sa mère ◊ doux ◊ passionné ◊ sarcastique ◊ déteste la bouffe chinoise ◊ pragmatique ◊ colérique ◊ malicieux ◊ futé ◊ agaçant ◊ fidèle ◊ sportif ◊ ne manqué que les m&m’s marrons ◊ Excelle dans l’art de se ridiculiser en public ◊ casse cou ◊ handicapé des sentiments…


.


a été élevé par son père ♣ n’a jamais revu sa mère depuis qu’elle a quitté l’île, il avait 4 ans ♣ Son père est dans le coma ♣ Excellent plongeur ♣ A pris sa première cuite avec son père ♣ Chante comme une casserole♣ A fait les 400 coups avec Diaz ♣ ignore qu’il a un frère et une soeur ♣ Est amnésique depuis la tempête, 4 ans de sa vie se sont envolés en fumé ♣ déteste les macaronis au fromage ♣ très bon pêcheur ♣ pourrait passer sa vie sur un bateau et sous l’eau ♣ surnommé « petit poisson » par beaucoup de maoris.

« Nous avons tous des secrets, nous nous cachons tous derrière des masques et bien souvent, les masques tombent et la vérité est révélée. Croyez-vous vraiment qu'il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert ? Moi, je pense surtout que beaucoup sont incapables de les dissimuler correctement. La dissimulation est un art et c'est une pratique dans laquelle j'excelle. Il suffit simplement de se choisir le bon masque. Vous n'imaginerez jamais se qu'il se cache derrière les vêtements... »


.

Vous pouvez donc me proposer toutes sortes de liens. N’hésitez pas à demander, je ne mords pas (enfin pas encore…xD). Idées compliquées et tordues sont les bienvenues^^





© Hope&Fear
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyMer 22 Sep - 13:43

Important people of my life
.



L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 1

● CALYPSO E. DONOVAN ●
Son amie d'enfance, la mère de ses enfants. Callie et Dillon, c'est une très longue histoire dont on ignore encore l'issue. Il l'a toujours aimé mais a en partie oublié ce passage depuis son accident. 4 années de sa mémoire sont partie en fumée le jour de la tempête. Aujourd'hui, il est confronté à la dure réalité de leur vie. Elle va mettre au monde leurs enfants et il ignore encore ce qu'il ressent pour elle. Et dire qu'ils étaient fiancés. la suite aura-t-elle une fin heureuse ?


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 74241566

● SOOKIE D. MALONE ●
Ils se connaissent depuis le berceau. Diaz et Dillon, c'est un histoire sans fin. Dillon l'aime comme une soeur ou du moins c'est leur relation depuis toujours. Il la protège même si elle n'en a pas réellement besoin. Ils ont cette même passion pour la plongé et c'est inévitablement qu'elle se retrouve embarqué dans l'aventure lorsque Dillon monte sa petite boutique. Ils n'ont presque pas de secrets l'un pour l'autre. Le jour de la tempête, Dillon est retourné à la boutique devant l'absence de nouvelle de Diaz. Et depuis ce jour, l'accident, Dillon a oublié 4 ans de leurs vies. Chaque jour il se demande ce qu'il en est de leur relation, de ce qu'il ignore et si elle aura la force de lui parler de ce qui la tourmente. Quand à lui, il semble de plus en plus perdu entre ses sentiments. Ce qu'il éprouvait pour elle et ce qu'il éprouve aujourd'hui.


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) GG_0108

● ALEXIS J. HOPKINS ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien

I like them
.



L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien



Dernière édition par L. Dillon Blackhawk le Lun 27 Sep - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyMer 22 Sep - 13:44

It's complicated/others relationships
.



L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) GG_Liesl0637

● LOGAN DANIELS ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 08d3b956b5adb62e594e58b9d5879be820100927152529

● KIRBY DANIELS ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien

I hate them
.



L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien


L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 33cxf8o

● PRENOM NOM ●
description du lien




Dernière édition par L. Dillon Blackhawk le Lun 27 Sep - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyMer 22 Sep - 23:54

    Héhé toi qui m'a demandé un lien tout à l'heure ... As-tu une idée, mon ami? L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 387205
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyJeu 23 Sep - 0:17

Dillon était un natif de l'île et que t'es arrivé à l'adolescence, il aurait pu être désigné pour te faire faire le tour de l'île. Quand à la suite de la relation négatif ou positif à toi de me dire L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 213832 si une idée te vient hésite pas. Dillon est ouvert à tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyJeu 23 Sep - 15:22

J'aimerais bien un lien aussi, mais comme j'ai besoin de tout, je te laisse un peu choisir L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 909567
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyJeu 23 Sep - 21:40

Entre eux j'aurais bien vu un lien compliqué. Vu que t'es la confidente de Callie et que tu connais l'histoire archi-torturante de Callie et Dillon, tu pourrais être celle qui dit toujours ses quatre vérité à Dillon. Que ça soit agréable ou non. Parce que faut bien l'avouer l'amnésie de Dillon tape sur le système de certaines personnes (a). Dillon, il saurait jamais comment faut t'aborder et toi, avec ton air angélique et une attitude exhubérante, tu mâches pas tes mots. ça rendrait la situation parfois explosive. xD T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyVen 24 Sep - 16:23

J'aime pas, j'ADOOORE L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 387205
C'est super, et ça correpsond vachement bien à Misha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyVen 24 Sep - 16:43

L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 671102 faudra qu'on se fasse un rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyVen 24 Sep - 17:14

Wiiii L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 640796

Je te préviens, je suis vraiment nulle par contre L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 753338
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Sookie D. Malone
Sookie D. Malone
Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyDim 26 Sep - 22:40

M’oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyLun 27 Sep - 0:52

J'aime bien cette idée de visite de l'île!
Je sais pas, mais quand je vois nos deux perso je me dis que je les vois plus dans une relation positive, mais simple.

Je les vois bien bons amis, du fait qu'ils se connaissent depuis l'adolescence. Mais pas une amitié "nian nian tout est rose vive le pays des bisounours je serais toujours là pour toi whouhouuu". Ils sont tous les deux sarcastiques alors ils se chamaillent, se lancent des pics, ils prennent un malin plaisir à dire "je te l'avais bien dit" quand ils voient l'autre toucher le fond. Bien sûr, si c'est un problème sérieux ils agissent en conséquence. Mais sinon dans leur relation de tous les jours, ça les amuse bien.

C'est un peu simplet, mais ça me plaisiat bien :]
Qu'est-ce que tu en dis? Il y a des choses que tu voudrais modifier?
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) EmptyLun 27 Sep - 1:35

waaaaaaaaaaaaaah c'est excellent. ça colle tout à fait avec le genre de relation que j'envisageais L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) 723190 Rien à changer c'est nickel.

Mpotte moi dès que t'es open pour un toto (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)   L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Dillon Blackhawk ♦ Jouer c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ stop trying :: ■ links-