Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis Jaelynn ♣ finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. EmptyMer 22 Sep - 21:54


Alexis Jaelynn ♣ finito. Bydlx
© dodixe

Alexis Jaelynn HOPKINS

« Le monde est irréel, sauf quand il est chiant. »
STARRING LEIGHTON MEESTER


I think it's not to be

    NOM(S): Hopkins
    PRÉNOM(S): Alexis Jaelynn
    ÂGE: 21ans
    LIEU DE NAISSANCE: Phoenix
    EMPLOI/ETUDES: Etudiante en photographie
    STATUT: Célibataire
    GROUPE: Life in technicolor


I & my enthusiastic cloud


« CHAPITRE UN »
il faut commencer par éprouver ce que l'on veut exprimer — v. van gogh
uc.


« - Ma chérie. Ton ... Ton papa et moi avons quelque chose à te dire. »

Ma mère, son regard doré honteusement plongé dans le miens, se tient face à moi, ainsi que mon père. Ils ont cet air grave qui tente d'en dire long sur la situation sans avoir à prononcer un mot. Moi, j'ai 6ans. Six années de vie convenable et heureuse, passées dans la plus grande naïveté dont une enfant pourrait faire preuve. J'entends donc par là une vie éloignée de toutes préoccupations extérieures. J'ai 6ans et je suis bien. Mes parents, deux personnes respectées au sein de leurs professions respectives, semblent heureux, eux aussi. Ils se sont rencontrés 4ans avant ma naissance, et se sont mariés il y a maintenant 7ans de ça. Oui, ils s'aiment comme au premier jour. C'est évident. Tellement évident que je ne décèle même pas les tremblements dans la voix désolée de ma mère.

« - Je vais avoir un p'tit frère?? » « - Non Alexis. Ton papa va changer de maison, et toi et moi allons rester ici. Nous ne sommes plus amoureux. Mais sache qu'on t'aime tous les deux très très fort, et que ça n'y changera rien! »

Faux. J'avais totalement faux. La réalité est toute autre, je n'ai fait que l'idéaliser, machinalement. Mais j'ai 6ans. Comment pourrait-on s'imaginer de telles choses, à 6ans. En vérité, ils ne s'aiment pas. Ils ont fait semblant, pour me protéger. Ils ont en quelque sorte menti. Tout comme ils sont présentement en train de mentir.

Parce que contrairement à ce qu'ils avaient promis, tout à changé.


« CHAPITRE DEUX »
all that's left of yesterday — evanescence. hello
uc.


Ce qui a effectivement changé, c'est mon père, et notre relation. Je ne l'ai tout bonnement pas revu depuis le jour ou le divorce fut enfin prononcé. Je n'ai appris que tardivement qu'il avait quitté ma mère pour une autre femme, alors enceinte de lui. C'est donc ma mère qui m'a élevée, seule. Nous avions certes quelques disputes parent-enfant comme dans n'importe quelle famille, mais on s'adorait. Elle avait réussi à faire en sorte que je ne ressente pas de vide 'paternel' comme certaines personne en souffrent parfois beaucoup. Nous avions une bonne situation, une jolie maison. Tout marchait bien pour nous.

« - Mamaan décroche! Ca fait une demi-heure que je t'attends, tu m'as oubliée ou quoi?? »

Foutu portable. Elle ne décroche pas, comme la plupart du temps. Il faut dire qu'elle a toujours tendance à n'être joignable que quand elle en a envie. Ouai, un peu comme moi, en fait. Je me résigne donc à m'assoir contre un mur, et à scruter l'horizon ainsi que chaque voiture qui défile, en espérant que quelqu'un ne tardera pas à venir me chercher. Il est près de 16h, le soleil étincèle, caressant par endroits ma peau encore blanche. Nous sommes en mai, il me tarde d'être en vacances. Des vacances que ma mère et moi sommes supposées organiser aujourd'hui même en agence. Si toutefois elle se décide à venir me chercher un jour. Bordel.

En vérité, elle n'est jamais venue me chercher.

C'est aux environs de 17h que j'ai reçu un appel provenant de son téléphone. Au bout du fil, ce n'était pas sa voix. Mais celle d'un policier. Je m'en souviendrais toujours, comme de cette phrase qui m'a longtemps martelé la tête. L'esprit. Le cœur.
« Votre mère est décédée. Je suis sincèrement désolé. » Ma mère était décédée et il en était désolé... Pas moi. Je n'étais pas désolée, non, j'étais meurtrie. Je venais de perdre la personne qui m'était la plus chère. J'étais accompagnée, j'avais beaucoup d'amis, mais je m'en foutais. Ils pourraient faire n'importe quoi, je savais qu'ils ne me parviendraient jamais à me faire oublier ce ressenti, ce mal. Ouai, les gens m'aimaient mais je m'en foutais. Je venais de perdre ma mère dans une embuscade. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment, elle n'aurait jamais du mourir.

Tout comme je n'aurais pas du être orpheline à tout juste 15ans.


« CHAPITRE TROIS »
citation
uc


Peu après la mort de ma mère, j'ai été placée sous la tutelle de ma grand-mère paternelle, et ainsi été contrainte de déménager à Blenheim en Nouvelle-Zélande, où elle résidait. J'imagine qu'elle avait accepté de me prendre sous sa responsabilité par contrainte, car je ne peux pas dire que nous avions un lien très fusionnel. Non, pour être simple et concise je dirais même que nous ne pouvions que difficilement nous supporter. Elle avait toujours eu des idées très arrêtées sur la vie, et le fait que les enfants tuaient le couple en faisait partie. J'avais donc été en quelque sorte tenue pour responsable lors du divorce de mes parents. Naturellement. C'est ainsi qu'elle a cessé de me porter de l'affection alors que je n'étais encore qu'une petite fille. Et j'ai très bien vécu sans elle. Seulement voilà, les circonstances ne me laissaient qu'un choix Cornélien. Ou cohabiter avec elle, ou être placée en centre pour jeunes. Même si je n'ai pas pris ma décision de gaieté de cœur, je dois malgré tout avouer que je n'ai pas mis longtemps à me décider.

Nous devrions cohabiter 3ans ensemble, et après, je serais en âge de partir.


« - Alexis! » « - Mhh ? » « - Descends, s'il te plait.»

S'il te plait. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas employé de formule de politesse pour s'adresser à moi. Les rares fois où il lui arrive de le faire, ce sont les fois ou elle a besoin de moi. Je sais que dans ces moments-là, elle fait un gros effort. Ça lui écorche la bouche. Heureusement, il ne me reste plus que 3mois avant de partir à l'université. 3mois, et je mènerai ma vie, bien loin de tout ça. Cette idée me réjouit tellement que plus je me rapproche de la date échéante, plus j'arrive à prendre sur moi.
Je dévale donc les escaliers, et la trouve assise dans un des fauteuils.

« - Qu'est-ce qu'il y a? » « - Assied-toi. »

Elle n'a pas cet air aussi fier et assuré dont elle a l'habitude de faire preuve. Elle semble distraite. Préoccupée, même?

« - Je ne vais pas tourner autour du pot. Les médecins m'ont diagnostiqué une tache cancéreuse. Il ne me donnent que quelques mois. »

Je n'ai pas pas oscillé. Je ne me suis pas sentie affectée. Non. La triste vérité, c'est que ça ne m'a rien fait. Une personne qui m'était pratiquement étrangère m'annonçait que c'en était bientôt finit pour elle. Mais, ça ne changerait rien dans ma vie, à moi.

Tout ce que j'y ai vu, c'était une opportunité. Il ne me restait plus que quelques mois à rester, il ne lui restait que quelques mois à vivre. Je n'avais qu'à rester un peu plus longtemps, jusqu'à ce qu'elle passe l'arme à gauche. Ainsi, sa fortune me reviendrait, et je pourrais ensuite partir et commencer mes études. Oui c'était prémédité, mais ça ne faisait de mal à personne. Alors, je n'avais pas plus mauvaise conscience que ça. Après tout, elle serait accompagnée jusque son dernier souffle, et par la suite j'aurais ma part. Donnant donnant, un mal pour un bien.


Et me voilà, 3ans après tout ça. Je m'étais à la base inscrite dans une école en sachant que je n'y resterai que quelques semaines, pour ensuite retourner en Amérique. Du moins, c'est ce que je pensais. Ma grand-mère, depuis 3ans, s'accroche à la vie. Je ne sais pas si elle espère attendre que je me lasse et que je parte pour enfin pouvoir se laisser partir en paix. Je pense que c'est ce qui la motive depuis ces 3ans, que c'est son moteur, en quelque sorte. Mais, je ne compte pas partir maintenant, après tant de temps passé à attendre et alors qu'on approche probablement de la fin.

Je n'ai pas l'intention d'avoir repoussé tous mes projets depuis 3ans pour rien


Alexis Jaelynn ♣ finito. 00ddpkh6
© crédit (golden edge)
    Yop! Je suis KittyMinky, alias Mélodie, et j'ai 15ans. J'ai découvert ce superbe forum grâce à mon propre forum ( Valley Sun, mouahaha! ). J'aime par dessus tout la photographie, et MUSE. Le forum est vraiment superbe, je ne vois rien à y redire pour le moment, mais je n'hésiterais pas à vous faire part de mes remarques si j'en ai.
    Au plaisir de rp avec vous très bientôt ♥.


Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. EmptyMer 22 Sep - 22:50

Bon, eh bien ... Désolée, mais double post pour dire que j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. EmptyMer 22 Sep - 22:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Leighton Alexis Jaelynn ♣ finito. 909567

J'te valide de suite (a)

Réserve moi un lien Alexis Jaelynn ♣ finito. 213832
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. EmptyJeu 23 Sep - 14:25

Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. EmptyJeu 23 Sep - 15:24

Bienvenuue Very Happy

Oooh, t'aime Muse ♥️ Vive Muse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. EmptyJeu 23 Sep - 18:54

Merci beaucoup! :]
Viii Muse POWA! Alexis Jaelynn ♣ finito. 387205
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis Jaelynn ♣ finito.   Alexis Jaelynn ♣ finito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Jaelynn ♣ finito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-