Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyMer 22 Sep - 23:27



(m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) Jsdkpy
crédit: brokenbrain

PRENOM(S) NOM AU CHOIX

25ans ▬ nationalité au choix ▬
célibataire ▬ profession au choix ▬ life in technicolor



(m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 74472283 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) GG_Liesl0639

..........Cap ou pas cap?
Il se sont rencontrés lors d'un camping sauvage où ils ne connaissaient personne, mise à part le cousin d'Alexis, il y a environ 6mois. Lors d'un jeu de la bouteille dont les règles avaient été quelque peu revisitées, c'est naturellement dans la direction de Sansnom que la bouteille s'est arrêtée quand fut venu le tour d'Alexis. Bons joueurs, il ont joué le jeu et relevé les défis qui leur étaient imposés - ce qui n'a pas été pour leur déplaire. Depuis cette soirée, le jeu a continué. Ce jeu du cap ou pas cap. Des défis stupides, qui vont parfois loin. Et tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils n'ont pas envie d'en finir. Parce qu'au-delà du jeu, ils s'attirent, se désirent, il ne pensent plus qu'à ça dès qu'ils se retrouvent seuls. Ils savent que c'est réciproque, ils n'auraient pas peur de faire le premier pas. Mais ils préfèrent continuer à jouer ainsi avec le feu, et ce jusqu'à ce que l'un des deux craque et rende les armes. Dans le fond, c'est surtout ça, le vrai jeu. C'est à celui qui ne sera plus capable de contrôler cette attirance. Mais, au-delà de cette alchimie, il semblerait que des sentiments plus profonds et perturbants fassent doucement leur apparition.


Spoiler:


Dernière édition par Alexis J. Hopkins le Lun 27 Sep - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 21:55

    Voilà, le scénario est terminé et totalement libre! J'ai eu du mal à l'écrire parce que je voulais réussir à vous bien vous expliquer ce qui me trottait dans la tête, mais je ne suis pas satisfaite à 100%. Donc pour résumer clairement, je souhaitais que la relation des personnages soit divisée en deux temps, si je puis dire. Tout d'abord, ils se lancent des défis, pour s'amuser, tout en étant soumis à une certaines tension. Ils se désirent, ils ont envie l'un de l'autre. Quelque chose d'assez passionnel. Cela dure un petit moment avant que l'un des deux craque et ne fasse le premier pas vers l'autre. Ensuite, au fil du jeu ils se rendront compte que c'est plus qu'une attirance physique, qu'en réalité ils développent des sentiments amoureux. J'ai pensé à ce scénario car j'avais envie que mon personnage ait une relation amoureuse ( enfin en quelque sorte xD ), mais pas bateau ( je t'aime fort pour toute la vie patati patata ). Je trouvais donc que ce lien serait intéressant à jouer et à faire avancer en rp. En tout cas, j'espère qu'il vous plairait autant qu'à moi. Pour l'avatar, c'est Ian et c'est non négociable. Pour une fois que je peux voir Ian et Leighton ensemble! (:

    Si vous avez des questions ou que quelque chose vous chiffonne, n'hésitez pas à m'en faire part, qu'on en discute et qu'on trouve une solution! (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 675251

    Pour finir, je bâtirai un temple en l'honneur de celui qui prendra ce scénario! (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 427338 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 558992 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 192630 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 317503


Dernière édition par Alexis J. Hopkins le Sam 9 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:01

(m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 558992 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 558992 (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 558992
I'am here Je n'ai pas pu résister face à un tel lien *o*
J'espère que le nom et le prénom te conviennent (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:14

Serieux je t'aiiime! (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 558992
MOUAHAHA! Non en vrai je suis contente que le scénario te plaise (:
Est-ce que tout te convient dans la fiche, ou est-ce que tu voudrais changer quelque chose, notamment dans son caractère?

Le nom me va parfaitement (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 317503
Je m'en vais commencer la construction de ton temple! (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 387205
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:18

Je sais que tu m'aimes (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 317503 Pour le moment, je ne vois pas de problème dans son caractère. Je rajouterais certainement des trucs (a) Mais sinon, j'aime *o* Super (Y) J'avais peur qu'il ne te plaise pas (: MDRR! Je veux une statue en mon honneur dans le cœur du temple (H)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:25

Pas de soucis! Si par contre tu pouvais éviter infidèle. C'est vrai que j'aime bien quand les liens sont farfelus et tout ça, mais pour cette fois-ci j'aimerai vraiment qu'il y ait quelque chose de spécial entre eux, eux qui normalement ne s'attachent pas vraiment aux gens. Enfin tu vois ce que je veux dire (:

Ouai bon faut pas pousser mémé dans les orties, déjà on va voir pour le temple hein ( c'est moi qui le construit avec mes petits bras musclés - ou pas, d'ailleurs ), et après on verra pour le reste hein, mouahaha! ( La folie des grandeurs de nos jours ... ) (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 888260
NiarkNiarkNiark.
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:29

Oui, de toute façon, ce n'était pas dans mes plans x) Je n'aime pas avoir des milliers de lien amoureux (y) Par contre, je vais faire un scénario qui va nous compliquer les choses mouahahah (6) Tu auras lien négatif avec cette personne : OBLIGE xDD

Mais, je veux quand même ma statue :DD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:35

Pas de soucis pour la troisième personne, tant que ça ne change pas ce que ressent Ivano pour Alexis. (y) Ça ne changera pas, dis-moi? xD Aarf tu piques ma curiosité, dis-m'en plus sur ce fameux lien! (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 558992

Bon, va pour la statue, mais au rythme où je vais t'attends pas à l'avoir pour bientôt! (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) 888260
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:37

Dès que je suis validée. Tu pourras en savoir plus sur le lien vu que je le mettrais en ligne directement xDD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:43

Ah naaaaaaaan Ivannah elle me casse déjà les bonbons! XD
Rassure-moi, tu n'as pas l'intention de le faire retomber amoureux d'elle ..?
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:46

Ah non, pas du tout (a) Je n'ai pas du tout envie de mettre Ivannah dans la vie d'Ivano :DD
Rassure-toi, j'ai un personnage beaucoup plus intéressant à faire jouer (Y)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:50

Ah c'est pas Ivannah ton scénario? xD
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) EmptyDim 26 Sep - 23:51

Non, pas du tout (a) J'aurais pu le faire, mais non :DD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)   (m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nom au choix ♦ don't confuse, baby I can't loose (pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me-