Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECHERCHEUNTITRECOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyMer 22 Sep - 23:49

Alejandro Rafael Digual.

RECHERCHEUNTITRECOOL 496748sanstitre1
©kazumi.

Froid ● Distant ● Impulsif ● Lunatique ● Intelligent ● Original ● Tête en l'air ● Maladroit ● Tétu ● Ambitieux ● Accro a divers substances illicites ● Séducteur ● Manipulateur ● Calculateur ● Rancunier ●


Aime la glace au citron vert ● Collectionne les canettes de bière ● Chante sous la douche ● Aurait voulut devenir tyran, ou alors astronaute ● Est née en Angleterre ● Voudrait voir la monde ● Regardes les dessin animés tous les matins ● Aime danser en sous vêtements ( genre danse des canards ) ● Aime le rouge ● son père a été tué par sa mère ● Sa mère vit en prison depuis qu'il est né ● A fait plusieurs séjours en prison pour détention de drogue, violence sur agent, etc... ● Fait des courses en cadies dans les supermarchés ● Voudrait avoir encore 6 ans ● Parle peu de lui, encore moins de sa vie ● N'hésite pas a envoyer balader les gens ● Prends ses décisions sur un coup de tête ●
MORE


Dernière édition par A. Rafael Digual le Jeu 23 Sep - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyMer 22 Sep - 23:49

Boyz.

RECHERCHEUNTITRECOOL Sm7gidjpg
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par A. Rafael Digual le Jeu 23 Sep - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyMer 22 Sep - 23:50

Gurlz.

RECHERCHEUNTITRECOOL 34165026
Alexis Jopkins ! Déjà, cette g.rce, elle a un nom de mec ! Ca craint grave ! Mais en plus, elle osé me dire non, et a moi mesdemoiselles, on ne me refuse rien. C'était a la sortie de l'université, je l'avais repéré, elle était plutôt mignonne ( mais alors depuis, elle est devenue sacrément laide ! ). Bref, je suis allé la voir, sympa, je lui est proposé d'aller boire un verre, tout ça. Rien de méchant quoi. Mais l'autre prétencieuse, je devais pas être assez bien pour elle ! Le pire c'est que j'ai passé le reste de ma soirée avec un vieux laideron. Depuis, je l'aime pas. Elle est superficielle, égocentrique, prétencieuse. Le genre de nana que j'encadre pas. Serieux celle là, je la croise, ça serra pas pour lui balancer des compliments.


RECHERCHEUNTITRECOOL 081k
Misha Wringles est une jeune fille étrange. Je me souviens parfaitement l'avoir croisé, j'ai beaucoup plus de mal a comprendre le geste qu'elle a eu. C'était a la galerie d'art, l'endroit le plus barbant du monde a n'en pas douter, mais aussi une caverne qui regorge de trésors. Ca faisait plusieurs fois que je venais, j'avais repéré le terrain, alors quand je me suis retrouvé seul, j'ai commencé a détacher le tableau. Un sacré paquet de tunes ! Mais elle, la fille, elle est arrivé, et puis après, y a eu la sécurité. Ils criaient, disaient que j'étais un voleur, alors que non, pas du tout ! J'empruntais le tableau, c'est tout ! C'est là qu'elle est intervenue, m'attrapant par le bras avant de clamer haut et fort qu'on était genre trop potes, qu'on bossait dans l'art et que je m'assurait de l'autenticiter du chef d'oeuvre. Ils l'ont cru les crétins, et moi j'me suis barré. Elle est folle cette nana, mais elle m'a sauvé d'un gros paquet d'emmerdes !


RECHERCHEUNTITRECOOL Marieclaire3
La première fois que j'ai vu Calypso Donovan, c'était y a 6 mois, on avait picoler, un peu trop, d'accord. Mais elle était du genre canon, alors voilà quoi, on a passé la nuit dans mon pieu. Le soucis tu vois, c'est que le matin, trop tôt en plus, elle s'est mise a gerber dans la cuvette ! Putain elle avait du sacrément trop boire. Ou alors elle avait pas l'habitude. J'ai un peu gueulé, parce qu'elle me réveillait comme ça et tout, que ça me gonflait ses histoires de gerbi. Et vlan, elle m'a balancé qu'elle attendait un gamin ! De moi ?! J'ai faillit mourrir direct. Là comme ça, en une nuit ? Toutes mes insultes y sont passé, et je l'ai viré de l'appart la mère lapin. Non mais oh. Sauf qu'après, j'ai appris que j'étais pas le père, et je me suis sentit un peu con d'avoir réagit comme ça. Sauf que je vais pas aller m'excuser, alors voilà, je continue de l'incendier dès que je la croise. Je suis sûre que ça lui plaît. Les femmes enceinte et leurs foutus hormones.


Dernière édition par A. Rafael Digual le Jeu 23 Sep - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 14:32

RECHERCHEUNTITRECOOL 80349
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 15:28

Je voudrais bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 17:27

    Avec plaisir RECHERCHEUNTITRECOOL 195612 RECHERCHEUNTITRECOOL 675251
    Vous avez des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 18:10

euuuh nana pas d'idées RECHERCHEUNTITRECOOL 753338
Simplement je sais pas, je crois juste que nos personnages ont environ le même age,
mais leurs personnalités sont assez différentes, on peut essayer un truc complqiué là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 18:22

    Je vais lire ta fiche et je te Mpotte RECHERCHEUNTITRECOOL 213832
    Mais tu partirais plutôt sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 18:27

Moi je voudrais partir sur du négatif RECHERCHEUNTITRECOOL 131384
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyJeu 23 Sep - 18:31

    Mon pauvre Rafichou, y a personne qui l'aime RECHERCHEUNTITRECOOL 240807

    Mais tout a fait d'accord pour du négatif RECHERCHEUNTITRECOOL 172346
    Je t'envois un MP pour qu'on voit ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Sookie D. Malone
Sookie D. Malone
Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL EmptyDim 26 Sep - 22:41

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECHERCHEUNTITRECOOL   RECHERCHEUNTITRECOOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHEUNTITRECOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ stop trying :: ■ links-