Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily A. Livingston
Emily A. Livingston
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010
Avatar : Zippora Seven
Humeur : Comme une envie de tuer quelqu'un.
MessageSujet: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyJeu 23 Sep - 22:45


Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  Tumblr_l7sd2x37f41qcx8fho1_500
© f u c k y e a h

Emily Aleah Livingston:

« Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher. ♣ Grey's Anatomy »
STARRING ZIPPORA SEVEN


I think it's not to be

    NOM: Livingston
    PRÉNOM(S): Emily ; Aleah
    ÂGE: Vingt ans, deux septembre mille neuf cent quatre-vingt dix.
    LIEU DE NAISSANCE: Angleterre • Fleetwood
    EMPLOI/ETUDES: Étudiante en médecine ; Vendeuse.
    STATUT: célibataire, marié, etc. Célibataire
    GROUPE: Strawberry swing


I & my enthusiastic cloud

Pour une fois qu’on te laisse raconter ta vie, tu ne vas pas râler! Ne lésine pas sur les détails, surtout s’ils sont croquignolets, car on veut tout, et tout, c’est sans exception, savoir! Et puis vu que tu es sans doute sensiblement fou, tu n’auras aucun mal à parler! Tous les moyens sont bons pour nous faire entrer dans ton univers : extraits de ton journal intime, anecdotes, texte continu, et encore bien d’autres possibilités s’offrent à toi. Tout ce que l’on t’impose, c’est de nous écrire au moins 30 lignes. Sur ce, bonne chance, chouchou!

Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  Macx
© crédit model20in20
    Alors, ici, on laisse la parole à l'être humain qui se cache derrière son ordinateur. Donne-nous ton prénom, ton âge, tes intérêts, et dis-nous pourquoi tu as choisi ce forum et si nous pouvons améliorer quelque chose... Après ça, tu auras fini, Darling. ♥




Dernière édition par Emily A. Livingston le Jeu 23 Sep - 23:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyJeu 23 Sep - 22:47

Bon choix d'avatar! ♥️
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  387205
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Livingston
Emily A. Livingston
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010
Avatar : Zippora Seven
Humeur : Comme une envie de tuer quelqu'un.
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyJeu 23 Sep - 22:57

Haaan. Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  888260 MYGOOOUD ! Merci beaucoup ! Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  317503
Revenir en haut Aller en bas

A. Rafael Digual
A. Rafael Digual
Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : Josh Beech

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyJeu 23 Sep - 23:01

Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  640796
BIENVENUUUE !

    Bonne chance pour ta fiche, et en cas que question, hésites pas, des fois j'suis gentil Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  213832
    Oh et puis, encore merci d'avoir pris mon sénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Emily A. Livingston
Emily A. Livingston
Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010
Avatar : Zippora Seven
Humeur : Comme une envie de tuer quelqu'un.
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyJeu 23 Sep - 23:08

Merci à toi d'avoir créé ce scénario (a) T'en fais pas, j'hésiterais pas à te harceler via ta boite à mp. poele
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyVen 24 Sep - 14:35

Bienvenuuuuuuue Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  9525

merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  131384
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyVen 24 Sep - 16:22

Welcomeuuh Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  387205
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

L. Dillon Blackhawk
L. Dillon Blackhawk
Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2010
Avatar : jensen ackles

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyVen 24 Sep - 17:31

Welcome (a)

Bon courage pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas

M. Diamond Prescott
M. Diamond Prescott
Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2010
Avatar : kristen bell

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyVen 24 Sep - 17:56

    bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  EmptyJeu 30 Sep - 18:53

Le délai est dépassé. Un délai de quatre jour supplémentaire? Si on a pas de nouvelles au bout de deux jours la fiche ira à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.    Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily ☮ ; Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed-