Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 (f) Julia Stegner - sweetie sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister EmptySam 25 Sep - 13:18



(f) Julia Stegner - sweetie sister 2961zqh
crédit: lonely angel

PRÉNOM(S) AU CHOIX SKELDEN

(ce sera Cloë pour le scéna. n.n)
âge : 24 ans ▬ nationalité : née à Singapour, de parents néo-zélandais ▬
statut civil : au choix ▬ emploi/études : au choix ▬ groupe : life in technicolor ou strawberry swing



(f) Julia Stegner - sweetie sister Vdlhe9 (f) Julia Stegner - sweetie sister 44
LONELY ANGEL & PETRICHORUS

Cloë et Indie, ils sont comme chiens et chats. Un jour ça s'adore, un jour ça s'entretue, mais ils ont toujours été très proches, de par leur différence d'âge très faible, Indie n'étant que d'un an l'aîné de Cloë. Pendant leurs études, comme ils voulaient tous deux se détacher de leurs parents, ils ont loué un appartement à eux deux. Donc, ils ont vécu pendant environ cinq ans ensemble, à supporter les copains de l'autre, à s'engueuler sur les tâches ménagères plus encore que dans la maison de leur enfance, etc. A présent, comme Indie vit quasiment chez son boyfriend, Cloë a l'appartement pour elle toute seule (même si son frère paye encore sa part du loyer et viens faire un coucou de temps en temps, évidemment).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Moea Skelden
Suzie Moea Skelden
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister EmptyDim 26 Sep - 15:31

    Ta petite sœur est là. Pour le pseudo, j'espère qu'il te plaît, j'ai essayer de prendre modèle sur le tiens surtout pour ce qui est du prénom maori.

    Je voulais toutefois savoir si tu avais une autre idée d'avatar, car je ne connaît pas réellement Julia et je n'accroche pas trop. Si c'est non pas de problèmes, je ferais avec, car le scénario me plaît vraiment.

    Merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister EmptyDim 26 Sep - 18:29

D'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. (f) Julia Stegner - sweetie sister 548197 (f) Julia Stegner - sweetie sister 387205 (f) Julia Stegner - sweetie sister 558992 (f) Julia Stegner - sweetie sister 131384
J'adore le pseudo. (f) Julia Stegner - sweetie sister 5532
Pour l'avatar, franchement, je suis tout sauf difficile, donc si tu as des propositions, ou quoi, dis. Y'a genre 0,00001% que je veuille pas. Fin, si tu veux des exemples, j'aime bien Jessica Stam, Amber Heard, Emilie de Ravin, sinon dans les brunes, Daisy Lowe, Gemma Arterton, Emily Browning, mais si tu trouves pas ton bonheur ici non plus, vraiment, propose. (f) Julia Stegner - sweetie sister 77734
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Moea Skelden
Suzie Moea Skelden
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister EmptyDim 26 Sep - 21:51

    J'aime beaucoup Gemma et Emilie, ta préférence va vers laquelle ? Après tout, c'est toi le créateur de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister EmptyDim 26 Sep - 21:53

Je dirais Gemma. (f) Julia Stegner - sweetie sister 909567
Revenir en haut Aller en bas

Suzie Moea Skelden
Suzie Moea Skelden
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Gemma Arterton
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister EmptyDim 26 Sep - 22:00

    Okay, c'est partie pour la belle Gemma.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Julia Stegner - sweetie sister   (f) Julia Stegner - sweetie sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Julia Stegner - sweetie sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ·► here we go again :: ▬ be good to me :: ■ scénarios pris-