Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah Hastings ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah Hastings
Savannah Hastings
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Deborah Ann Woll.

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 15:03


Savannah Hastings ♣ 5zlefq
© Cristalline

Savannah Hastings
« Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence. »
STARRING DEBORAH ANN WOLL

I think it's not to be


    NOM : Hastings.
    PRÉNOM : Savannah.
    ÂGE : 23 ans.
    LIEU DE NAISSANCE : Manhattan, New York.
    EMPLOI/ETUDES :
    STATUT : Célibataire.
    GROUPE : Life in technicolor.



Savannah Hastings ♣ 00ddpkh6
© golden edge

    Je m'appelle Bineta (c'est d'origine sénégalaise, pour ceux que ca intérésse), mais je préfère qu'on m'appelle Binii. Je suis une fille, âgée de 16 ans et je vis à Paris. C'est le premier forum sur lequel je m'inscris depuis longtemps donc j'espère ne pas avoir trop perdu l'habitude de faire des RPs. x) Pourquoi j'ai choisi ce forum ? J'étais inscrite sur la première version (avec Emilie de Ravin et Candice Accola si j'me souviens bien) et j'ai eu envie de revenir quand j'ai vu qu'il était de nouveau ouvert. Savannah Hastings ♣ 796758 Voilà, voilà !





Dernière édition par Savannah Hastings le Dim 26 Sep - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Hastings
Savannah Hastings
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Deborah Ann Woll.

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 15:03

I & my enthusiastic cloud


Savannah Hastings ♣ I3xc20
© Hysteriatic

« - Toutes mes condoléances, Savannah. Perdre la vie si jeune et de manière si inattendue ... C'est si tragique ! Je suis vraiment désolée. »

À ces mots, j'esquissai un faible sourire et remerciai mon interlocuteur tout en tentant de contenir mes larmes. J'avais pleuré toute la nuit et il suffisait de jeter un coup d'oeil en ma direction pour le comprendre. Mes petits yeux rougis et fatigués me trahissaient, bien que j'essayais de faire bonne figure devant les invités. Je refusais de me donner en spectacle devant la foule de personnes présentes et de me mettre à pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'a épuisement. J'attendrais d'être de nouveau seule pour cela.
Mes larmes ne me serviraient à rien, j'en avais conscience. Je savais que quoi que je puisse dire ou faire, rien ne pourrait le ramener à la vie. Mais j'en avais besoin, j'avais besoin de me débarasser de ce poids qui devenait insoutenable au fil des heures qui passaient. Cette cérémonie n'allait t-elle donc jamais se finir ? Le regard livide, je fixai le cercueil dans lequel reposait mon bien-aimé. Ce fut plus fort que moi, un torrent de larmes jaillit de mes yeux et je finis par éclater en sanglots.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« - Parfois, je n'arrive plus à te voir. J'oublis des choses te concernant comme ton parfum ou même le son de ta voix. J'ai peur Elliott, j'ai peur de nous perdre. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres et il s'approcha doucement de moi pour me donner un tendre baiser, dans l'espoir de me rassurer. C'est à cet instant que je me réveillai en sursaut, le souffle court. Trois mois s'étaient écoulés depuis son décès et je ne parvenai toujours pas à l'oublier. Une sensation d'angoisse intense me saisit lorsque je réalisai que ce n'était qu'un rêve. Je passai une main dans mes cheveux, inspirai un grand coup afin de reprendre une respiration normale et m'allongeai de nouveau en sachant pertinemment que je ne parviendrai pas à retrouver le sommeil tout de suite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« - Billet d'avion ?
« - C'est bon. »
« - Passeport ? »
« - Aussi. »
« - T'es sûre de vouloir partir, Savie ? Tu connais personne là-bas, tu seras perdue. Seule et perdue. Et puis la Nouvelle-Zélande, c'est pas la porte d'a côté. »
« - Je le dois, j'peux pas rester plus longtemps ici. Et justement, ce sera l'occasion parfaite pour un nouveau départ. C'est ce dont j'ai besoin. »
« - Mais ... C'est juste que tu vas énormement me manquer. Tu m'appelleras au moins tous les jours, hein ? »

Un lèger sourire commenca à se dessiner sur mon visage. Je déposai mon sac sur le lit avant de m'approcher de ma meilleure amie et de la prendre dans mes bras.

« - Évidemment que je t'appellerais tous les jours, la question ne se pose pas. Je t'aime fort, Paige. »

Mes adieux terminés, je prenais un taxi en direction de l'aéroport. Destination ? Blenheim, une petite ville de Nouvelle-Zélande que j'avais toujours eu envie de visiter. Et maintenant, j'en avais l'occasion. Changer de d'air, passer des quartiers uppés de New York à la Nouvelle-Zélande, je devais le faire. C'est ce dont j'avais besoin et c'était selon moi, la seule manière d'oublier Elliott.


Dernière édition par Savannah Hastings le Dim 26 Sep - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 15:07

Bienvenuue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Savannah Hastings ♣ 387205
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 15:08

Bienvenuuuuuuuue cheers

merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Savannah Hastings ♣ 535867
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 15:43

Bienvenue sur Breath Me! Savannah Hastings ♣ 558992
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Hastings
Savannah Hastings
Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Deborah Ann Woll.

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 16:35

Merci tout le monde ! Savannah Hastings ♣ 723190
Ma fiche est terminée, je crois. C'est pas fameux mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de fiches, alors ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ EmptyDim 26 Sep - 18:16

Valiiidééée Savannah Hastings ♣ 958443
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Hastings ♣   Savannah Hastings ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Hastings ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-