Blenheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyDim 26 Sep - 23:05


I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip Tumblr_l99gy7KiwE1qcjvl2o1_500
© HOLLYROLLER™

Ivano-Ezio De Conti

« La plupart des images que nous rencontrons brillent,
se convulsent et s'éteignent. »

STARRING Ian Somerhalder


I think it's not to be

    NOM(S): De Conti
    PRÉNOM(S): Ivano-Ezio
    ÂGE: Vingt-cinq ans
    LIEU DE NAISSANCE: Italie, Florence
    EMPLOI/ETUDES: Professeur de Théâtre
    STATUT: Célibataire
    GROUPE: Life in technicolor


I & my enthusiastic cloud

« Tu crois que le prince charmant existe, toi ? » « Comment, tu peux demander une chose pareille ? Bien sûr que non! » « Pourtant, j'avais l'impression qu'avec lui tout était possible. Je me voyais comme dans un rêve à ses côtés sans jamais douter qu'il n'était pas celui qu'il me fallait. Je l'aimais, bon sang! Tu comprends ça ? Je ne pourrais plus jamais être la même, à présent.» Cette jeune femme est l'une de ses nombreuses victimes. Elle s'ajoutera à sa liste comme toutes les autres. Certaines souffriront alors que d'autres resteront digne en essayant de l'oublier au plus vite. Quelques personnes pouvaient le voir comme le prince charmant lorsqu'elles le croisaient dans la rue en se demandant comment il pouvait avoir autant de charme et d'élégance dans un seul et même homme. Certes, il possédait une beauté qui était un atout majeur dans sa vie, mais qui le rendait beaucoup trop sûr de lui. Le prince charmant, ce n'était certainement pas lui même s'il aurait pu faire parfaitement l'affaire. Rapprochez-vous. C'est l'heure des règlements de compte. « C'est fini, tu comprends ça ? » Une vois s'éleva dans une petite chambre blanche où une jeune femme pleurait dans un lit, seule et complètement bouleversé. « Mais je t'aime Ivano! Tu ne peux pas me faire ça! » Sans attendre, il avait pris la porte en la laissant dans un remord qui la plongera plus tard dans une terrible dépression de deux ans avant de reprendre une vie plus au moins normale. Vous ne comprenez pas ? Personne n'avait vraiment compris l'histoire de cette séparation aussi soudaine que brutale pour les proches du couple. Oui, Ivano et cette jeune femme, Ivannah furent un couple heureux avec des projets pleins la tête. Ils se connaissaient depuis des années, peut-être cinq ou six ans. Ils s'aimaient d'un amour sincère, profond, intense, et tellement puissant qu'ils ne s'imaginaient pas vivre l'un sans l'autre. L'amour pouvait rendre les gens tellement aveugles. La véritable raison de leur séparation n'avait jamais été révélé pour des raisons de dignité pour Ivano qui ne supportait pas cette vérité. Ivannah fut son premier amour. Tellement belle, tellement douce et tellement parfait qu'il n'avait pas pu se l'enlever de la tête. De toute façon, ils finirent ensemble après quelques mois de parade amoureuse afin de se séduire mutuellement. Tout le monde les voyait déjà avec des enfants, une belle maison et un bonheur parfait. Il fallait avouer qu'ils étaient fait pour être ensemble. Lors de l'annonce de séparation, les langues avaient commencé à se délier en racontant les plus folles rumeurs sur le couple. Ils avaient eu le droit à une incapacité à se reproduire, à une infidélité, une dispute violente. Finalement, il n'avait pas spécialement tord. En effet, Ivannah ne montrait plus l'envie de faire l'amour à son compagnon depuis des mois voir presque une année ce qui est très certainement horrible pour une homme. Pourtant, Ivano ne lâcha pas l'affaire en restant même fidèle à sa compagne de toujours. Il avait même prévu de la demander en mariage prochainement. Un bonheur parfait non ? Pas vraiment. Si Ivannah délaissait complètement son homme ce qu'il y avait une bonne raison. Elle avait un amant depuis quelques temps au point qu'elle envisageait même de quitter Ivano afin d'aller vivre avec son amant qui avait quelque chose de spécial selon elle. Cependant, Ivannah avait fini par craquer au avance de son compagnon, seulement un soir. Mais, la jeune femme tomba enceinte d'un des deux hommes sans vraiment savoir qui pouvait être le père. Sans hésitation, elle avait choisi Ivano comme étant le père de son enfant. En n'y réfléchissant, elle savait qu'elle n'aurait pas de problème d'argent aux côtés de Ivano. Malheureusement, il allait découvrir à la naissance que ce n'était pas lui le père vu la couleur de peau du bébé. Personne n'avait eu vent de cette nouvelle, même pas ses parents tant il avait honte d'avoir cru un seul instant qu'il pouvait être père alors que Ivannah se faisait un autre homme derrière son dos. Voilà, c'était la fin de son histoire d'amour. Cependant, il fut marqué par cette histoire au point qu'il reste des séquelles.

Aujourd'hui, Ivano n'est plus le même homme. Même s'il a retrouvé l'amour auprès d'une jeune femme aussi belle et parfaite qu'Ivannah. Il reste très vigilant même un peu trop parfois. Il était devenu jaloux, possessif et complètement parano. Le jeune homme s'était promis de ne plus tomber dans le panneau. Ainsi, il n'arrivait pas à rester calme en voyant un autre homme regarder sa compagne, ni même comprendre qu'elle puisse regarder ailleurs même en sa présence. Ivano a passé quelques années seul en fuyant les responsabilités, en faisant souffrir les femmes comme il avait pu souffrir avec Ivannah. Quelque part, il n’a jamais vraiment oublié son premier amour, même s’il tente de se convaincre que ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Au fond, il garde un goût amer de cette aventure. D’ailleurs, il a bien du mal à accorder sa confiance à une femme comme il le faisait à l’époque. Après, quelques années de pure débauche en compagnie de sa solitude et de sa tristesse, Ivano décide enfin de reprendre le contrôle de sa vie en respectant des règles saines afin de retrouver sa santé de fer. Évidemment, ses vieux démons viennent souvent lui faire une petite visite, histoire de lui rappeler sa vie de débauchée. Cependant, sur son nouveau lieu de travail, on le voit comme le mec très sympathique, serviable, parfois chieur mais tellement drôle et surtout beau gosse. Une parade qui semble lui convenir pour reprendre sa vie de zéro et surtout loin de ses proches qui avaient assistés à sa descente aux enfers. Aujourd’hui, c’est un homme nouveau qui tente de se reconstruire sentimentalement comme physiquement. Mais, après tout, peut-on réellement changer ? Il allait prendre le contrôle de sa vie, de ses sentiments au risque de faire souffrir les autres. Ivannah la rendu égoïste, sadique, méchant, presque autodestructeur, et tellement déboussolé dans sa solitude.


I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip Th_TVDTRETVD4_BY_MARY
© Livejournal
    Je n'ai pas de prénom, et encore moins d'âge. Suis-je seulement humain ? A vrai dire, je n'en sais rien. A vous de me le dire. Je suis peut-être tout simplement dérange, au point de vouloir m'inscrire sur ce forum (a)




Dernière édition par Ivano-Ezio De Conti le Dim 26 Sep - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Indie Mahé Skelden
Indie Mahé Skelden
Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Avatar : Lauridsen ♥ (by cristalline)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyDim 26 Sep - 23:07

Bienvenuuue. I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip 387205
Revenir en haut Aller en bas

Ivano-Ezio De Conti
Ivano-Ezio De Conti
Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2010
Avatar : Ian Somerhalder *o*
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyDim 26 Sep - 23:36

Merci & fiche terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis J. Hopkins
Alexis J. Hopkins
Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29
Avatar : Leighton Meester
Humeur : (y)

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyDim 26 Sep - 23:37

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII! I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip 317503
    Bienvenue sur le forum, et un grand merci pour avoir pris mon scénario!
    J'ai hâte de commencer à rp!
    I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip 427338
Revenir en haut Aller en bas

Sookie D. Malone
Sookie D. Malone
Messages : 32
Date d'inscription : 25/09/2010
Avatar : Katie Cassidy
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 27 Sep - 16:17

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Misha C. Wrinkles
Misha C. Wrinkles
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Avatar : Mélanie Laurent

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 27 Sep - 18:02

Welcomeuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heaven-graphic.1fr1.net

Calypso E. Donovan
Calypso E. Donovan
Messages : 695
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

what about now
relations:
pense-bête:
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip EmptyLun 27 Sep - 18:17

Bienvenuuuuuuuuuu

et validé dans la foulée x)
Revenir en haut Aller en bas
https://breathme.forumactif.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip   I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I V A N O ♦ Viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blenheim :: ► boys&girls :: ▬ you've changed :: ■ welcome in blenheim!-